• Les Notes du 1er contrôle sur le 1er chapitre concernant les 4 1er cour

    Note:

    oceane-25: 5/2O   Médiocre, pas assez de travail, honte de la classe

    Evoluy: 17/2O Bien, mais arogant sur les bords

    Lauryne-25000: 7/2O  Mitigé, un sens de la pelle à fond, creuse, tu atteinds le fond

    Louis-.: 14/2O Bon travail, attention au question théorique argumenté

    CookieMistere: 9/2O Trop Médiocre, J'attend des amélioration.

    Azusa.Nakano: 14/2O Pas mal j'attend de petite amélioration pour une Gameuse

    I-Cute:  12/2O  Moyen, Voire médiocre pour un Gars comme toi.. Des efforts

    Juste-Meee: 10, Trop juste, si tu suivais plus en cour au lieux de regarder bêtement la table, sa t'arrangerais et sa m'arrangerais aussi

    jojo2a: Parfait, la méthodologie est négliger mais méritais tout les points, continue ainsi

     

    Je ne suis pas content de ces notes, j'attend en moyenne un 11 ou un 12, pour des commentaire parfois chiant a écrire: VOUS ETES CAPABLE DE MIEUX!! je vous souhaite un bon courage et J'vous adore quand même.

     

    Moy. la plus fort:  2O-2O  Moy. la plus basse:5-2O

                          Moy. générale: 12-2O

     


  • Commentaires

    1
    Lauryne-25000
    Mardi 25 Février 2014 à 19:10

    AB

     

    2
    Lauryne-25000
    Mardi 25 Février 2014 à 19:12

    Le cour d'astronomie est un désastre,beaucoup délève mettent le bazard,moi j'écoutais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :